
Comment ça se passe ?
Le lancement de Nebulone a été pensé pour garantir une expérience d’utilisation optimale.
Nous souhaitons assurer une mise en relation efficace en proposant un déploiement séquencé de notre application.
Pourquoi ce choix ?
1) Créer une communauté de pilotes engagés : Nous recherchons des utilisateurs motivés, prêts à tester la plateforme et à partager leurs retours via des questionnaires d’utilisation. Leur implication est essentielle pour peaufiner l’expérience Nebulone.
2) Maintenir un équilibre entre pilotes et missions : Pour offrir un service de qualité, nous veillons à ajuster le nombre de pilotes inscrits en fonction des opportunités disponibles sur notre plateforme.
Nos phases de déploiement
Campagne de préinscription
Complétez le formulaire et sélectionnez "Télépilote"
Questionnaire à compléter
L'objectif est d'évaluer vos motivations pour rejoindre notre bêta-test totalement gratuite. Nous vous inviterons à un échange vision complémentaires afin de répondre à vos questions
Lancement de la bêta-test
Nous avons défini un nombre de places limitées pour le lancement. Les pilotes sélectionnés auront la possibilité de se créer un compte et d'utiliser notre plateforme
Intégration en continu
Nous intégrerons de nouveaux pilotes au fil du temps; afin de nous assurer de conserver une proportion idéale entre le nombre de missions proposées et le nombre de pilotes inscrits
Ouverture complète de Nebulone
Une fois notre phase de test terminée, nous donnerons accès à notre plateforme à l'ensemble des pilotes intéressés.
Formulaire d'inscirption
Créer un compte
Inscriptions ouvertes
Rejoignez l'application et créez votre compte d'entreprise
Déposer un appel d'offre
Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la section "Mes appels d'offre" et commencez à créer votre première proposition de mission